BETTINA

Anti-âge global

TRAITER, SOULAGER, EMBELLIR !

NOS PRESTATIONS ANTI-AGE SELON VOS EXIGENCES

Dès 3 séances posées, 20.- de rabais sur chaque séance.

LES PEELINGS DERMATOLOGIQUES

Le peeling est un acte médical qui a pour but de retirer les couches superficielles de la peau, le plus souvent sur le visage, afin de diminuer les rides, les cicatrices, l’acné, les taches brunes, et redonner de l’éclat au visage. Ci-dessous, trois solutions de peelings dermatologiques ; du plus fort au plus doux.

1. LE COSMO PEEL 15 % à l’acide trichloracétique (TCA)
Il s’agit d’une technique médicale d’exfoliation cutanée par laquelle la peau du visage va se renouveler. Le soin consiste en l’application d’un acide sur la peau qui entraînera une desquamation contrôlée. Cette desquamation restera légère, un peu comme après un « coup de soleil ». Il n’y a pas d’éviction sociale. On fait ainsi peau neuve en douceur. Indiqué pour le traitement des lentigos solaires, des tâches pigmentaires et du kératose pilaire, de l’augmentation du collagène, de l’action anti-âge, des rides, ridules et contour des yeux et du photo vieillissement

2. LE CRYSTAL PEEL
Agit sur les couches superficielles de l’épiderme et vient dissoudre les cellules mortes, pour stimuler le renouvellement cellulaire. Il est composé de 3 acides de fruits. La composition du Crystal Peel permet une double chimique et mécanique afin de nettoyer et désobstruer les pores, stimuler la circulation sanguine et éclaircir le teint. Indiqué pour le traitement du mélasma et des troubles pigmentaires profonds, de l’acné et de l’hyperkératos, des peaux intoxiquées ou ternies par le tabac, des lentigos solaires et séniles, de l’hyper pigmentation post-inflammatoire, et de l’homogénéité du teint

3. LE MILK PEEL
Peeling superficiel plus doux qui convient pour tous les types de peaux, phototypes et peaux sensibles. Il n’y a pas d’éviction social et pas desquamation. Indiqué pour le traitement de l’acné légère et les points noirs, de la kératose pilaire, des lésions pigmentaires superficielles et du teint terne et gris.

ULTRASON & IONTOPHORESE

des résultats dès la 1 er fois !

La Sonophorèse basse fréquence ; CAVITATION qui permet aux molécules de pénétrer plus efficacement dans les couches supérieures de la peau. En combinaison avec la Iontophorèse pulsée qui propulse de fortes concentrations d’une substance chargée un utilisant un faible courant électrique. Ensemble, cette technique va permettre une pénétration des produits 40 fois supérieure en 15 secondes. Contre une pénétration manuelle de seulement de 0,1 à 6 % en 20 minutes. Efficace et rapide !

Souvent utilisé en combinaison avec d’autres méthodes.
Selon l’état cutané les résultats varient de 1 à 6 séances, le processus peut durer des mois puisque le collagène a augmenté de façon significative.

LA MESOTHERAPIE

prévention anti-âge, éclat et hydratation intense

Augmente l’efficacité des produits de manière spectaculaire, convient à tous les types de peau. La mésothérapie était uniquement réservée à l’usage médical, avec une action anti-inflammatoire ; pour soigner les cicatrices par exemple. Dans un but esthétique, cette méthode hydrate et revitalise grâce à un cocktail de puissantes vitamines et antioxydants.

A l’aide d’une canule, un mélange d’acide hyaluronique et de vitamines anti-oxydantes est déposé par des multiples petites aiguilles sur l’ensemble de la zone à traiter.

Résultat : La peau sera davantage hydratée, plus ferme et éclatante, idéal comme soins de prévention dès 25 ans de façon ponctuelle ou alors en combinaison pour des résultats plus tonique !

Le visage, le cou, le décolleté sont traités en 3 séances à 15 jours d’intervalle, puis une séance d’entretien tous les trois ou quatre mois. Les séances durent de 30 minutes à 1 heure en fonction de la zone à traiter.

Selon l’état cutané les résultats varient de 1 à 6 séances, le processus peut durer des mois puisque le collagène a augmenté de façon significative.

LA PHOTOTHÉRAPIE

La photothérapie offre au travers de ses 7 couleurs une solution efficace pour [a] favoriser la cicatrisation ou estomper les cicatrices existantes, [b] redonner l’éclat à votre peau en cas de fatigue et de relâchement, [c] lutter contre les signes de l’âge (rides ou hyperpigmentation), [d] réduire l’apparition de l’acné du visage ou sur le corps, [e] soulager les problèmes de peau tels que la rosacée, [f] augmenter le flux sanguin, la production de collagène et d’élastine.

1. Lumière bleue (470 nm) : effet antibactérien – régule la production de sébum, neutralise la bactérie de l’acné Propionibacterium et est idéale pour les peaux grasses.

2. Lumière verte (520nm) : effet antitache – ralentit l’hyperpigmentation, atténue les petits vaisseaux sanguins à la surface de la peau et unifie le teint.

3. Lumière jaune (vert et rouge) : effet apaisant et drainant – réduit les rougeurs, stimule la microcirculation sanguine et adoucit la peau. Elle réduit la présence des acariens Demodex Folliculorum incriminés dans la rosacée.

4. Lumière rouge (630 nm) : effet anti-âge et anti-inflammatoire – stimule la régénération des cellules jeunes et augmente la production de collagène et d’élastine. Ce soin retend la peau, améliore la cicatrisation, réduit les rougeurs et l’inflammation.

5. Lumière violette (la lumière bleue et rouge) : soin anti-acné. La longueur d’onde bleue élimine la bactérie de l’acné en profondeur et la longueur d’onde rouge accélère la cicatrisation et réduit l’inflammation.

6. Lumière cyan (lumière bleue et verte) : soin énergisant – contribue à augmenter l’énergie à disposition pour chaque cellule.

7. Lumière blanche : effet réparateur profond et anti-inflammatoire – pénètre profondément dans la peau pour calmer la peau et réduire les sensibilités.

Bien qu’il s’agisse d’une thérapie sûre et non invasive, la photothérapie peut être déconseillée chez certaines personnes ; femmes enceintes, cancéreuses, ou atteintes de maladie de la peau.

PHOTORAJEUNISSEMENT

L’effet bonne mine ou coup d’éclat qui dure : une seule méthode  apporte à la peau grâce à la lumière pulsée intense, IPL ou lampe  flash. Les pores sont resserrés, la peau paraît plus dense et umineuse. L’avantage de l’IPL, est d’installer ses effets pour une  dizaine de jours après une seule séance et pour plusieurs mois après 3 séances séparées de 15 jours. 

Stimule les synthèses de collagène par les fibroblastes et stimule le système immunitaire des cellules cutanées.

Idéal pour illuminer et intensifier, lisser et combattre les taches pigmentaires. Soutient l’ovale du visage de façon significative. Maintient la fermeté et renforce la barrière cutanée. À combiner avec la chromothérapie pour davantage de résultats ! 

LIFTING ACCUPUNCTURE VISAGE

l’énergie de la beauté

Méthode ancestrale avec de véritables aiguilles d’acupuncture (en or parfois) afin de stimuler l’énergie Oé de la peau pour prévenir (effet anti-âge global) et garder la peau en bonne santé. Moment très relaxant, durée 45 minutes.

Illumine, coup d’éclat instantané, raffermit et hydrate.

SUIVEZ NOUS